Situation

S’étendant au pied des falaises du Vercors au sud du col du Rousset, le terrain de plusieurs hectares vous accueille sur ses pentes orientées plein sud.

Les terres étaient cultivées jusqu’à la première guerre mondiale en vigne, et en lavande  mais l’émigration vers les plaines et les centres urbains a laissé en un demi siècle la forêt reprendre possession du sol : pins sylvestre, petits chênes, genévriers, genêts ainsi que quelques érables. Un reboisement de pins d’Autriche sur certaines collines complète ce tableau.

Champ de lavande Les Glandasses Vue sur la vallée de Chamaloc

Dans ce cadre qui sent déjà la Provence, zone de changement climatique entre la rigueur des hauts plateaux du Vercors et la douceur de la vallée de la Drôme qui nous mène vers le sud, plusieurs emplacements en pleine nature vous attendent.

Yourte, tente trappeur, tente inuit, chaque emplacement a son propre cachet et son propre cadre afin de préserver le calme et la sérénité correspondant au lieu et à l’expérience de « dormir autrement ».

Pour votre confort, les différentes structures sont installées sur des plateformes en bois, les isolant du sol. Elles sont aménagées d’un couchage confortable et d’un point d’eau (captage d’une source sur le terrain même). Des toilettes sèches, une douche solaire sont également à disposition de même que des hamacs …

Ici pas d’électricité, de wifi, d’engins motorisés. Depuis un parking aménagé, nous vous conduisons à votre emplacement et veillons à ce que votre séjour se passe au mieux.